Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionnee par les quilts
30 septembre 2009

Je me lance

Dans un blog en Francais! J'adore tout ce qui a trait aux quilts!
Je suis rentree des US apres 2 ans merveilleux passes pres de Chicago! Cela m'a rendu tres triste de devoir partir, mais crise economique oblige...Heureusement j'ai pu ramener ma machine a coudre et ma long arm! Cela me permet de me faire plaisir et de faire plaisir aux autres!100_5447
J'aime beaucoup le quilt pose sur ma machine!
J'ai commence le Dear Jane quilt et 2 fois par an, il y a a Shipshewana,IN une retraite en pays amish. Des passionnees de ce quilt et de bien d'autres se reunissent pour coudre et bavarder, cela pendant 4 jours! Un regal! Le quilt top sur ma machine a ete confectionne par mes amies lors de la derniere retraite en Avril 2009, a laquelle je n'avais pas pu me rendre car nous venions de demenager et rentrer a Paris...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re-coucou Valérie,<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées tout à l'heure à la brocante des couturières. Je me connecte sans soucis sur ton blog français et je suis d'ailleurs très impressionnés par le long arm. C'est d'une taille imposante et je pense qu'il doit falloir tout ou partie d'une pièce pour l'entreposer. J'ai eu l'occasion d'en voir chez "Best of quilting" une boutique à Nozay (91). <br /> Je reviendrais te rendre visite régulièrement ( je vais t'inscrire sur mes itinérances); quant à toi n'hésites pas à venir me faire un coucou sur mon blog. Peux-tu me rappeler le nom de ton site américain ( "A journey in a quilter's lover", isn't it? ). <br /> A bientôt. Nathalie alias Nathpatch
Passionnee par les quilts
  • J'adore tout ce qui a trait au quilt, quilt ancien et son histoire, reproduction de quilt, le piece, le molleton, quilting main, machine, matelassage main, machine, long arm quilting, quilt . Vivant en France, proche de Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité